The Little Gingerbread
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Alliance avec les '' Clan Yoru no senshi ''

Aller en bas

Alliance avec les  '' Clan Yoru no senshi ''  Empty Alliance avec les '' Clan Yoru no senshi ''

Message  Invité Dim 10 Mar - 14:49

Alors j'ouvre ce post car '' Grizzel " GM des '' Clan Yoru no senshi '' guilde PVP , est venu me whisp pour proposé une sorte d'alliance.. :

Je résume en gros mais il viendra un peu nous exposer se qu'il veut faire:

- Certains de leurs membres cherchent a faire du PVE et cherche un roster pour en faire , cela nous apporterais potentiellement de bon partenaires. Grizzel m'a parler de 3/4 personnes.

- Ils font souvent des RBG etc , se qui pourrait donner l'occasion a nos membres de pratiqués un peu plus de Pvp.

- L'ambiance , en effet ils ont plus ou moins 15 membres actifs se qui pourrait nous donné une meilleur expérience de jeu sur le culte , plus d'event hors raid etc

Après certains problèmes se pose , personnellement une alliance pour de l'ambiance , dépannés en raid etc ne me pose pas de problème, intégrés des membres a notre roster pose un peu plus de soucis , nous ne connaissons pas leur niveau ainsi que leur implication , et leur stuff ( se dernier probleme peut être paré par la hausse du loot en lfr )

J'invite donc Grizzel a expliqué brievement son projet même si je pense avoir tout dit , ainsi que ces membres interessés par le PVE , a nous faire une présentation de leur motivations , stuff , experience a la suite de se post , mais aussi a nos membres de réagir suite a cette proposition !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum