Recrutement Ðenbroech

Aller en bas

Recrutement Ðenbroech

Message  Ðenbroech le Lun 18 Mar - 0:54

PARTIE Personnage.


Nom : Ðenbroech, lumière de l'aube. (Oui, je tiens à ce titre car je l'adore !)

Caractère : Déterminé, Esthétique (Transmo) et Cupide (Mais pas pour autant radin Razz) (Sympa et gentil c'est trop banal !)

Race et sexe : Elfe de Sang, Mâle

Classe et niveau : Paladin de niveau 90

Spécialisation et pourquoi : Heal car je suis passé par les trois spécialisations (et ce pas uniquement sur le paladin) et j'en ai retenu que healer était pour moi un vrai plaisir, que ce soit au niveau du gameplay, du rôle à jouer dans le raid ou tout simplement au "style" du personnage (J'entends par là le sacré, la nature et compagnie). DPS en seconde spé car les armes à deux mains c'est cool et car les quêtes en heal c'est pas génial x)

Métiers et leurs niveaux : Enchanteur 610 et Herboriste 600 mais j'ai également un reroll 87 qui est presque au max en Joaillerie et en Minage.

Depuis quand jouez-vous ce personnage (Début ou fin de quelle extention ?) : J'ai commencé WoW environ à la sortie d'Ulduar à WotLK en commençant par jouer prêtre (Ledit reroll 87) puis arrêté pendant plusieurs mois pour recommencer à la sortie de Cataclysme en ayant une grande envie de tester paladin car mon meilleur ami en était un et ce fut ... le coup de foudre si je puis dire Smile Depuis cette époque, le paladin est devenu mon main et est clairement de loin mon personnage le plus important à mes yeux.

Experience PvE avec le personnage : Suite à mon up, j'ai beaucoup fait de donjons à Cata jusqu'au début de la 4.2 où j'ai changé de guilde pour me retrouver dans un roster fixe où j'ai clean Tdf (Pas en hm à cette époque malheureusement) et ensuite clean DS avec quelques boss en hm (Je n'ai pas pu essayé de tout clean car j'avais arrêté à peu près 1 ou 2 mois après la sortie de la 4.3)

Lien vers l'armurerie : Arrow Désolé mais j'ai apparemment pas le droit de poster de liens [BattleNet/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/%C3%90enbroech/advanced] (Si elle affiche mon stuff DPS, je précise: 498 ilvl en Heal (Et donc 485 en DPS))





PARTIE Joueur.


Age : 16 ans

Expérience dans WoW du joueur (vos personnages, votre parcours pve) : Comme dit plus haut mes 2 personnages principaux sont mon paladin et mon prêtre. J'ai une petite poignée de reroll, les "principaux" étant généralement heals, eux aussi (Bien que je ne joue que très rarement mes rerolls). Au niveau PvE, tout ce que je peux rajouter au paragraphe du dessus c'est que je n'ai quasiment pas fait de PvE avec mon prêtre et que j'ai n'ai bien évidemment pas essayé le PvE à WotLK pour cause de noobisme aiguë et de manque de temps.

Votre objectif : En entrant dans votre guilde je compte bien faire partie de ceux qui seront considérés comme les meilleurs joueurs du Culte en PvE - en tout cas côté Horde, parce que Quintessence ... Je pense que tout le monde sera d'accord pour dire que c'est des dingues ! - et qui seront admirés par une grande majorité des slackeurs du Sanctuaire ! Le tout bien sur dans la joie et la bonne humeur (A ce niveau là au vu du raid que j'ai passé avec vous il y a peu, ça c'est sur on s'amuse bien en raid et c'est pas du style militaire à la "Tg et tombe le boss" ^^). A travers cet objectif, vous l'aurez sûrement compris, je compte aller titiller le HM en votre compagnie !

Anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées : Si on enlève les guildes de 3 jours par lesquelles je suis passé pendant ma période d'up et lorsque le jeu ne m'apportait plus la satisfaction nécessaire, je retiens quelques guildes qui m'ont marquées. Tout d'abord, Déflagration, guilde quasi morte depuis bien longtemps, dans laquelle j'ai passé une très grande partie de l'up de mon prêtre et de mon paladin (Guilde familiale, parfois d'anciens raids et bien entendu du fun en /g). Ensuite, Bläck Möön, ma vraie expérience HL. Raid tous les jours en présence de bons joueurs dans le but de tomber les boss le plus rapidement après leur sortie afin d'être dans les meilleurs du classement PvE. Guilde désormais quasi morte également car le GM et RL Whitepearl est parti sur Diablo III. Puis enfin, ma guilde actuelle, Clan Hildegarde. Guilde PvE avec une bonne ambiance et des gens vraiment sympas. Pourquoi je veux la quitter ? Raid 2 fois par semaine maximum, down des boss pas toujours très rapide mais surtout, et on me l'avait clairement dit avant que je l'intègre, ils n'ont pas une optique du PvE HL, c'est-à-dire faire les first kill server etc. Et cela se rejoint donc à mon objectif, à ma candidature dans votre guilde.

Disponibilités, temps de jeu : Je suis disponible chaque jour de la semaine sauf exception (Ya bien 2-3 jours par mois où je sors avec des potes, faut bien ça, c'est un minimum Very Happy) et niveau horaire vous l'aurez compris à mon âge, dispo uniquement après 17h en semaine. Le reste du temps je suis tout à vous Smile (Et ne vous inquiétez pas jvais pas me faire priver de PC, j'ai de beaux points à l'école Razz)

Parlez nous de vous : Initié à la Playstation 1 à l'âge de 6 ans, je me trouve une passion pour les jeux vidéos ! En passant par le Gameboy et la PS2, je me retrouve aujourd'hui avec une PS3 qui lag à mort (Vive les 256 Mo de RAM !) et un PC qui tient la route. Je précise aussi que j'attends avec impatience la PS4 (Owi du 60 FPS et des graphismes dignes de ce nom *o*). A part WoW je dois avouer avoir un faible pour les zombies de Call of Duty, pour les FPS en général et pour les RPG. Autre que les jeux vidéos, j'aime aussi beaucoup la musique et c'est une des raisons pour lesquelles je crée de la musique sur logiciel depuis environ 9 mois. J'ai déjà une chaîne Youtube sur laquelle je poste mes nouvelles créations (essentiellement du Dubstep) et j'ai une petite communauté de 130 abonnés. Pour les intéressés: [Youtube/user/Metropolius]

Autre : Au niveau du Mumble, je suis pas trop habitué car j'ai toujours utilisé TS mais une fois le logiciel un peu configuré et une utilisation fréquente, ça ira tout seul Je serai assez souvent sur le Mumble si il y a quelques personnes normalement.

Divers : Si vous n'êtes pas morts après cet énorme pavé (Et je me demande même comment j'ai pu pondre un truc comme ça !), j'espère vous retrouver en jeu et pouvoir parcourir un bout de chemin avec vous Smile J'accepte la charte puisque Mahkah a de grandes dents.

P.S. : Le Ð c'est Alt+0208 ou Alt+77777 Wink

Ðenbroech

Messages : 5
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 22
Localisation : Namur, Belgique

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recrutement Ðenbroech

Message  Luba Shumeyko le Lun 18 Mar - 8:52

On va bien s'entendre.
Monte dans la camionnette et allons faire un tour.
avatar
Luba Shumeyko

Messages : 128
Date d'inscription : 25/10/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recrutement Ðenbroech

Message  Esmeraldark le Lun 18 Mar - 14:47

Ah ouais sympa, encore un heal, elfe de sang, mâle... intéressant !
Je peux monter avec vous ? moi aussi j'veux faire un tour :p

Esmeraldark

Messages : 27
Date d'inscription : 15/11/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recrutement Ðenbroech

Message  Ðenbroech le Lun 18 Mar - 15:28

Ahah, on verra si il y a assez de place, n'oublie pas que Luba est un Tauren Very Happy

Ðenbroech

Messages : 5
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 22
Localisation : Namur, Belgique

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recrutement Ðenbroech

Message  Invité le Lun 18 Mar - 18:19

C'pas tout les jours que l'on voit des candidatures comme celle la , je pense que tu as tout pour intégrer la guilde , faut juste que l'on parle avec les GM au niveau des soirs de raids etc. Je pense que tu auras une réponse bientôt.

Ouai ouai il en faut bien un plus sérieux que les autres ! J'parle pour la taurenette et l'elfe Blonde !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Recrutement Ðenbroech

Message  Ðenbroech le Lun 18 Mar - 18:31

Ok, j'attend votre verdict avec impatience Razz

Ðenbroech

Messages : 5
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 22
Localisation : Namur, Belgique

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recrutement Ðenbroech

Message  Luba Shumeyko le Mar 19 Mar - 9:50

Ðenbroech a écrit:Ahah, on verra si il y a assez de place, n'oublie pas que Luba est un Tauren Very Happy

Elle parlait de l'autre pretre elfe mâle, malheureusement ! Sad
avatar
Luba Shumeyko

Messages : 128
Date d'inscription : 25/10/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recrutement Ðenbroech

Message  Diunisu le Mer 20 Mar - 15:18

Salut a toi, je te laisse regarder avec les autres membres de la guilde pour venir en raid ce soir il devrait y avoir de la place, n ayant moi meme pas de connexion.
Pour qu on puisse te tester et que tu puisses nous tester aussi par la meme occasion.

Au plaisir de te rencontrer IG.
Ta candid est intéressante et on sent que tu t es implique ça sent bon !(et pas le sapin )
A + IG.
avatar
Diunisu
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recrutement Ðenbroech

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum